Résolu

l'application easy banking ne ne vois pas ma carte de debit


Bonjours, je prend contact avec vous pour vous faire part de mon problème.
Comme dis dans le titre, depuis peu, quant je vais dans le menu “cartes” de mon application easy banking, elle m’affiche le message “vous n’avez pas de cartes”.

Hors j’ai une carte, elle fonctionne, elle est valide et je l’ai même plusieurs fois utilisée sur cette application.
Que dois-je faire pour remédier a ce problème ?

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Meilleure réponse par Vaneza Flora 14 June 2022, 14:17

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1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour Florence,

 

Merci pour votre message.

 

Nous ne rencontrons pas de problème technique.

 

C’est pourquoi nous vous invitons à nous appeler via le bouton communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code phone banking à 5 chiffres.

 

Ps : : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici

 

Bien à vous,

 

Vaneza 

 

 

 

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