L’app Easy Banking fait peau neuve !

Niveau d'utilisateur 4
Depuis ce 20 mars, une nouvelle mise à jour de l’app est disponible pour les appareils Apple. La mise à jour devrait bientôt être disponible pour Android également.
Cette mise à jour engendre/engendrera quelques changements majeurs.

Voici les nouveautés que vous pourrez découvrir :

Un nouveau look pour Easy Banking App, avec son menu en bas de l’écran.
L’App est encore plus conviviale, et les fonctions les plus importantes sont au bout de votre pouce !

Un expert en ligne directement

Dorénavant vous pouvez plus simplement et plus rapidement contacter nos experts de l’ Easy Banking Centre via votre app Easy Banking.
Plus d'informations à ce sujet via ce lien ! 😊

N'hésitez pas à partager vos réactions concernant cette nouvelle app 😉
Vous utilisez souvent Easy Banking? Répondez à notre notre sondage ! 😀

Bonne journée ☀ ,

Annelyse

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6
EDIT du 23/03/2018 : la mise à jour est désormais disponible pour Android !
Bonjour,
La mise à jour en mars de l'app était top.

La nouvelle mise à jour de l'app depuis qqs jours ici en décembre me frustre.
Comme mon telephone est d'une génération plus ancienne (iPhone 4S), je n'ai plus accès à l'app...
J'ai reçu l'explication : mon telephone et son système d'exploitation (trop anciens) ne garantissent plus la sécurité de mes données.
Je le comprends.
Mais je suis déçue car je n'ai pas le besoin de changer de téléphone mais je m'y sens contrainte quand je ne peux plus utiliser au quotidien une app aussi précieuse.
Et cela me dérange fortement.

Une solution pourrait elle être apportée pour ré-inclure les utilisateurs d'appareils plus anciens, autant androïde que iOS ?
Merci
NB : la mise à jour de mon ios est faite
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour KatiaM,

Bienvenue sur la Community 🙂

Notre service IT demande en effet une version IOS minimum afin de garantir la sécurité de vos données sur Easy Banking. Il faut vous adresser à Apple afin de savoir pourquoi vous ne pouvez faire la mise à jour nécessaire pour télécharger la version IOS suffisante pour utiliser notre App. Vous risquez d'ailleurs de rencontrer ce même problème avec d'autres applications.

Afin de pouvoir utiliser Easy Banking sur Iphone, vous devez avoir la version IOS 9, 10 ou 11.
Je vous invite à consulter nos exigences techniques sur notre site internet. 🤓

Je vous souhaite une bonne journée! ☺

CharlineD
Bonjour,

Déjà, merci pour votre réponse rapide à mon exposition de problème.
Elle aide à avancer.

Ensuite, pour continuer l'investigation de mon problème d'affichage sur mon iPhone 4S :
-> la mise à jour est tout à fait bonne et conforme : iOS 9.3.5
-> le service client d'Apple m'a aidée à trouver une réponse
Apparemment, la nouvelle App de BNP ne peut pas s'ouvrir complètement car la taille de mon écran serait trop petite...

Serait-il possible de modifier un paramètre de l'App BNP pour permettre aux utilisateurs qui ont toujours un écran de taille modeste de pouvoir retrouver un accès à l'App ?

Je me doute que cela ne peut pas se faire en un claquement de doigts mais ce changement serait accueilli avec beaucoup de plaisir.
Mon App BNP me servait tous les jours !

Je vous remercie pour le suivi que vous apporterez à ma demande.

Bien à vous,
KatiaM
Niveau d'utilisateur 4
@KatiaM, je vous ai contacté par Personnal Message afin d'avoir plus d'informations et faire remonter votre cas si besoin 😉

Dès que nous en saurons plus, nous le ferons savoir à tous sur ce poste évidemment.

Bonne journée et bon week-end 🙂

CharlineD
Niveau d'utilisateur 4
Pour ceux qui désireraient un suivi du problème d'affichage de l'application Easy Banking sur les Iphone 4/4S, je vous invite à consulter ce poste 😉

CharlineD

Réagir