Résolu

l'accessibilité a easy banking


Bonjour, 

Depuis jeudi 19 mars je n arrive plus a me connecter sur easy banking depuis mon gsm.  J ai un Samsung Galaxy A3. Que dois-je faire?

Merci pour votre réponse. 

Bonne journée à vous 

Jessy Longerstay 

icon

Meilleure réponse par Marine 25 March 2020, 18:36

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jessy 


Bienvenue sur la Community ! 

  • Quel message d’erreur recevez-vous ? 
  • Avez-vous également vérifier l’espace de stockage de votre appareil ? 

Je vous invite à désinstaller puis réinstaller Easy Banking App. 

 

Merci d’avance. 

Bien à vous, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Jessy,

 

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que votre dysfonctionnement est résolu.

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bien à vous,

 

Elodie 

Réagir