Résolu

Je ne peux pas me connecter à l'appli mes comptes


Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à l'appli Mes Comptes depuis une semaine. C'est la première fois que j'utilise l'application, j'ai un Iphone acheté hors de la France, mais je suis en effet sur l'Apple Store en France.

Le message d'erreur est après le démarrage est:
Cette fonction est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement.

Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par Coralie P 17 mai 2019, 15:55

Bonjour @Belen,

Bienvenue sur la Community!

BNP Paribas et BNP Paribas Fortis étant deux entités distinctes, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider avec votre problème de connexion.

Je vous invite donc à contacter le service client de BNP Paribas France afin d'obtenir l'aide et les informations nécessaires 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Belen,

Bienvenue sur la Community!

BNP Paribas et BNP Paribas Fortis étant deux entités distinctes, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider avec votre problème de connexion.

Je vous invite donc à contacter le service client de BNP Paribas France afin d'obtenir l'aide et les informations nécessaires 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Réagir