Résolu

itsme ou pas ?

Je voulais introduire un nouvel ordre permanent en espérant pouvoir confirmer par ‘itsme’ mais l’application me demande de confirmer avec ma petite calculette de codes, qe je n’ai pas avec moi, bien sûr. Y a-t-il quelque chose à activer pour pouvoir confirmer les OP par ‘itsme’ ?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 29 mars 2019, 14:20

Bonjour mannick,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community. :-)

Je comprends votre demande et suis d'accord avec vous, cela serait fort pratique.

Mais pour le moment cela n'est pas encore possible de signer la création d'un ordre permanent avec Itsme.

Peut-être dans une prochaine mise à jour? Nous ne manquerons pas de communiquer à ce sujet si cela devait arriver. 🙂

Je vous souhaite une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour mannick,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community. :-)

Je comprends votre demande et suis d'accord avec vous, cela serait fort pratique.

Mais pour le moment cela n'est pas encore possible de signer la création d'un ordre permanent avec Itsme.

Peut-être dans une prochaine mise à jour? Nous ne manquerons pas de communiquer à ce sujet si cela devait arriver. 🙂

Je vous souhaite une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir