Résolu

Itsme obligatoire pour se connecter à l'application mobile

Bonjour,
Depuis longtemps j'utilise mon emprunte digitale pour me connecter à mon compte sur l'application mobile (Android).
J'ai récemment activé l'option Itsme pour pouvoir signer les virement sans avoir besoin de lecteur de carte.
Mais depuis je suis obligé de passer par Itsme pour me connecter à l'application également, ce qui est beaucoup moins pratique que de simplement utiliser mon empreinte digitale.
Y aurait-il une option quelque part pour utiliser Itsme uniquement pour signer les virement mais pas pour le login? Ou alors avoir une possibilité de choisir quel méthode utiliser sur la page de connexion...
Si cela n'existe pas, il serait intéressant d'en faire part aux développeurs.
Merci d'avance pour votre réponse
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 28 janvier 2019, 13:20

Bonjour charlydk,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community 😊.

Et je vous remercie de nous partager votre expérience avec Itsme dans l'application.

En effet, si vous activez l'option Itsme pour signer vos virements, la connexion à l'application devra se faire avec Itsme également.
A noter que Itsme vous propose également l'empreinte digitale à la connexion dans l'application.

Mais je comprends tout à fait votre remarque et ne manquerai pas de la faire remonter comme suggestion.

Une belle journée à vous,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour charlydk,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community 😊.

Et je vous remercie de nous partager votre expérience avec Itsme dans l'application.

En effet, si vous activez l'option Itsme pour signer vos virements, la connexion à l'application devra se faire avec Itsme également.
A noter que Itsme vous propose également l'empreinte digitale à la connexion dans l'application.

Mais je comprends tout à fait votre remarque et ne manquerai pas de la faire remonter comme suggestion.

Une belle journée à vous,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir