Résolu

ITSME compte bloqué

J'ai bloqué mon compte ITSMe car je pensais avoir perdu mon GSM, comme je l'a retrouvé par la suite je n'arrive plus à le débloquer via
icon

Meilleure réponse par Jipie 3 janvier 2018, 10:41

Bonjour , j'ai sonné à itsme et ils me disent que c'est un problème avec le lecteur de carte avec le M1 lorsque le compte a été bloqué.
Leur service technique va prendre contact avec votre service chez BNP-Fortis pour débloquer la situation.

B.A.V
Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Jipie,

Nous vous remercions pour votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community.😊

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous nous indiquer si vous avez bloqué votre compte Itsme ia le site d'Itsme ou via leur service d'assistance?

Et si lors de la première inscription sur Itsme, vous avez utilisé votre carte BNP Paribas Fortis ou votre carte d'identité?
Car si la toute première fois que vous vous êtes enregistré sur itsme, vous aviez utilisé votre carte d'identité, vous ne pourrez vous
réenregistrer qu’avec votre carte d'identité. Le principe est le même si la première connexion a été effectuée avec votre carte BNP Paribas Fortis.

Aussi non, peut-être rencontrez-vous le même dysfonctionnement que certains utilisateurs lors d'un changement de téléphone, comme cela a été abordé dans cet article?

N'hésitez pas à revenir à vers nous avec le maximum d'information.

Nous vous souhaitons une très belle année 2018 ✨

Géraldine03

PS : En tant que nouveau venu, vous pouvez vous présenter sur notre topic de présentation, dans la DiscuZone.
Bonjour , j'ai bloqué via le site itsme.

B.A.V
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Jipie,

Merci pour votre réponse.

Avez-vous été voir sur ce topic si il s'agissait du même problème?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à utiliser la marche à suivre de certains de nos membres qui ont eu leur accès débloqué par Itsme
directement.

Et à revenir vers nous pour nous indiquer si cela a fonctionné pour vous.

Une bonne journée,

Géraldine03
Bonjour , j'ai sonné à itsme et ils me disent que c'est un problème avec le lecteur de carte avec le M1 lorsque le compte a été bloqué.
Leur service technique va prendre contact avec votre service chez BNP-Fortis pour débloquer la situation.

B.A.V
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Jipie,

Merci beaucoup pour votre retour. 🙂

Pouvez-vous à nouveau utiliser Itsme?

Une bonne après-midi

Géraldine03
Bonsoir ,

Oui tout est ok , j’ai changé de smarphone et maintenant tout est ok .
Merci de votre suivi .

Réagir