bonjour,
j’ai téléchargé l’application itsme, j’inscris mon nr de téléphone, puis j’accepte les conditions et j’arrive à une barre de chargement www.bnpparisbas.be/itsme…... et cela bloque. j’ai essayé de nombreuses fois à des moments différents. Rien à faire. j’ai aussi désinstallé plusieurs fois. en regardant sur votre Community, vous demandez de téléphoner au 02/7622000 mais la personne m’a dit qu’elle ne savait rien y faire et que je devait téléphoner à itsme. C’était un répondeur qui me renvoyait à www.itsme.be et là j’ai du laisser un message et j’ai reçu un ticket avec un numéro ! Mon épouse a un iPhone et l’a téléchargé il y a quelques mois sans soucis. Moi j’ai un samsung avec Android 7.0 cela est normalement suffisant. Merci de trouver une solution car j’ai absolument besoin de télécharger le Covidsafe
Meilleure réponse par YoanL
Afficher l'original