Résolu

itsme


bonjour,

j’ai téléchargé l’application itsme, j’inscris mon nr de téléphone, puis j’accepte les conditions et j’arrive à une barre de chargement www.bnpparisbas.be/itsme…... et cela bloque. j’ai essayé de nombreuses fois à des moments différents. Rien à faire. j’ai aussi désinstallé plusieurs fois. en regardant sur votre Community, vous demandez de téléphoner au 02/7622000 mais la personne m’a dit qu’elle ne savait rien y faire et que je devait téléphoner à itsme. C’était un répondeur qui me renvoyait à www.itsme.be et là j’ai du laisser un message et j’ai reçu un ticket avec un numéro ! Mon épouse a un iPhone et l’a téléchargé il y a quelques mois sans soucis. Moi j’ai un samsung avec Android 7.0 cela est normalement suffisant. Merci de trouver une solution car j’ai absolument besoin de télécharger le Covidsafe

icon

Meilleure réponse par YoanL 27 August 2021, 16:22

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @jacquard ,

Nous vous remercions pour votre message.

Vous pouvez vérifier si vos données d’identité et votre numéro de GSM sont à jour sur Easy Banking Web en vous identifiant.

Si cela n’est pas le cas, vous pouvez mettre à jour vos données sur Easy Banking Web à l’aide d’un lecteur de carte d’identité dans “Paramètres” puis “Mes données personnelles”.

Vous trouverez la marche à suivre ici :

Si tout est en ordre au niveau bancaire, nous vous invitons à prendre contact avec le support itsMe.

Excellente journée,

 

Yoan

Réagir