Résolu

Itsme

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte itsme sur mon smartphone et ce malgré la désinstallation et la réinsatallation à plusieurs reprises.
J'obtiens un message d'erreur au moment où j'accepte les conditions d'utilisation
Avez-vous eu des clients qui ont rencontré le même souci ?
icon

Meilleure réponse par Gothier 5 décembre 2017, 11:57

Bonjour @Julien,
Le problème a effectivement été soulevé dernièrement , voici ce que @Géraldine03 disait :

Notre service IT nous a en effet confirmé qu'il y a avait un problème technique avec Itsme et les signatures avec le lecteur de carte. Dès lors le conseil de @franz de passer à la création de votre profil Itsme avec votre carte d'identité est une excellente idée.

Voici d'ailleurs le lien vers le site d'Itsme, pour faire cela.

De notre côté, nous vous tenons au courant dès que nous avons plus de nouvelles au sujet de ce problème technique.

Bonne journée .

Gothier
Afficher l'original

10 réactions

Merci de votre réponse. J'essaierais cela tout à l'heure.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Julien,
Le problème a effectivement été soulevé dernièrement , voici ce que @Géraldine03 disait :

Notre service IT nous a en effet confirmé qu'il y a avait un problème technique avec Itsme et les signatures avec le lecteur de carte. Dès lors le conseil de @franz de passer à la création de votre profil Itsme avec votre carte d'identité est une excellente idée.

Voici d'ailleurs le lien vers le site d'Itsme, pour faire cela.

De notre côté, nous vous tenons au courant dès que nous avons plus de nouvelles au sujet de ce problème technique.

Bonne journée .

Gothier
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour vvh,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

C'est en effet un dysfonctionnement connu par notre service technique, qui cherche actuellement une solution. Je vous envoie un message privé pour obtenir vos données personnelles. Je ferai ensuite remonter votre cas à ce service pour envisager un déblocage à notre niveau ;)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour RoMel,

Bienvenue sur la Community !

Je vous invite à suivre la démarche de @vvh
Car son accès a été débloqué par Itsme.

Lors de son appel au service technique Itsme, un ticket d'incident a été ouvert.
Et sans l'intervention de BNP Paribas Fortis, son dysfonctionnement a été résolu, et il peut maintenant se connecter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner un feedback !

Vous pouvez également faire connaissance avec les autres membres de la Community ici.
Niveau d'utilisateur 6
Oui tout à fait, mais son dysfonctionnement a été finalement résolu par Itsme entre temps.

vvh m'a justement communiqué cette information en privé 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Bonsoir la Community,

Notre service technique nous a indiqué qu'un patch correctif a été lancé le 16/01.
Les problèmes de synchronisation dans l'app Itsme devraient être résolus.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si cela fonctionne à présent.

Une bonne soirée,

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 4
Badge
je confirme que par via eid cela est faisable, itsme soulève pas mal de questions et de déceptions, finalement cette app est-elle fin prête que pour en donner diffusion???
Bonjour @Gothier,
j'ai un problème de déblocage de compte itsme (car changement de smartphone).
puisque mon compte itsme avait été créé il y a quelques mois avec lecteur de carte, le déblocage ne peut pas se faire via eid.
Or, chaque essai de déblocage avec lecteur de carte mène à un message d'erreur (sur le site de bnpparibasfortis- après signature M1- 'intervention technique').
J'ai pris contact avec le helpdesk de Itsme qui m'indique que ce problème lors de demande de déblocage vient de bnpparibnpparibasfortis et que le problème était 'à l'étude'.
Pouvez-vous me confirmer que ce problème est connu de bnpparibasfortis et qu'il est en cours de résolution ?
Je n'arrive pas à finaliser mon inscription sur itsme. J'ai à deux reprises changer de téléphone. J'ai annulé le compte comme demandé dans la procédure. Mais je n'arrive pas à recréer un compte j'ai à chaque fois le message d'erreur me disant de contacter un numéro de téléphone. Mais d'après ce que je lis, cela ne sert à rien de téléphoner. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Merci pour votre réponse, le problème c'est que pour VVH, vous lui avez répondu ceci :"Je vous envoie un message privé pour obtenir vos données personnelles. Je ferai ensuite remonter votre cas à ce service pour envisager un déblocage à notre niveau". Alors voilà si vous m'envoyer un mail, je pourrais vous transmettre mes données personnelles. Merci.

Réagir