Résolu

Itsme


Bonjour,

Cela fait deux jours que j'essaie d'activer mon compte Itsme via bnp sur mon smartphone, mais j'arrive toujours sur une page d'erreur. Est-ce que ce bug sera bientôt fixé? Les liens des autres banques fonctionnent. Seul celui de Bnp ne marche pas.

Merci d'avance!
icon

Meilleure réponse par CharlineD 1 août 2019, 11:40

@Karore , Ah d'accord, c'est pour créer votre compte et code Itsme alors que vous rencontrez des difficultés.
Je vous invite à contacter mes collègues au 02 762 20 00 en choisissant l'option 'Ma banque via PC/tablette/smartphone' afin qu'ils fassent certaines vérifications dans votre dossier.
Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Nous devons par exemple avoir vos données d'identité à jour dans votre dossier pour que vous puissiez utiliser Itsme ainsi que votre bon numéro de téléphone etc

Bonne journée ☺

CharlineD
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Karore,

Bienvenur sur la Community 🙂

Est-ce que vous avez déjà créé votre code en 5 chifres ITSME? Ou est-ce que c'est ce que vous essayez de faire?

Car vous dites que cela fonctionne avec les autres banques, donc je suppose que vous avez déjà créé votre code et que vous arrivez à vous connecter avec celui-ci à vos autres comptes, mais que vous n'y arrivez pas encore sur l'App Easy Banking. Est-ce bien cela?

Avez-vous un message d'erreur et si oui, lequel?

Dans un premier temps, essayez de désinstaller Easy Banking, fermer/rallumer votre GSM puis réinstaller seulement l'App pour ensuite paramètrer votre code Itsme pour vous connecter la prochaine fois.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée 😉

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic
Non je tente réellement d'activer mon compte, pour l'instant je n'ai fait que télécharger l'app et accepté l'accès à mon téléphone, ensuite je dois activer mon compte. On me propose de le faire via ma banque (je n'ai pas de lecteur de carte d'identité), mais lorsque je clique sur BNP, j'arrive sur une page d'erreur.
Niveau d'utilisateur 4
@Karore , Ah d'accord, c'est pour créer votre compte et code Itsme alors que vous rencontrez des difficultés.
Je vous invite à contacter mes collègues au 02 762 20 00 en choisissant l'option 'Ma banque via PC/tablette/smartphone' afin qu'ils fassent certaines vérifications dans votre dossier.
Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Nous devons par exemple avoir vos données d'identité à jour dans votre dossier pour que vous puissiez utiliser Itsme ainsi que votre bon numéro de téléphone etc

Bonne journée ☺

CharlineD

Réagir