Résolu

istme

• Aventurier
  • 5 réactions
Pourquoi je n'arrive pas à lier application istme sur mon smartphone avec l'appication easy banking sur ma tablette,
icon

Meilleure réponse par Léo 18 octobre 2018, 09:56

Madame, j'ai pris du temps à vous répondre, je vous joint une photo de ma tablette pour connexion avec istme et cela fonctionne.
Bonne journée et merci
Afficher l'original

12 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Léo,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Avez-vous activé l'option Itsme sur votre tablette ?

Pour cela, il faut se connecter à Easy Banking App, et dans le menu choisir "Paramètres".
Vous aurez un sous-menu "Itsme" où vous pourrez activer "Utiliser Itsme".
Il faudra faire une signature pour finaliser la manipulation.

Est-ce que cela fonctionne ?

Bien à vous,

Elodie
Il me demande d'installer istme sur la tablette ,ma tablette na pas la fonction téléphone? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Léo,

En fait, l'application Itsme peut seulement être installée sur un smartphone et non une tablette.

Et dans la version tablette de notre application, cette option n'a pas été implémentée.

La solution alternative, si vous possédez un Ipad est d'installer l'application Easy Banking Version Iphone.

Nous faisons néanmoins remonter votre cas auprès du service technique.

Une belle journée,

Géraldine03
Madame Géraldine, j'ai installé istme sur ma tablette, j'ai coché utilisé istme dans les paramètres et cela fonctionne, à l'ouverture je peux me connecter avec istme et mon smartphone.
Merci pour votre réponse .
le problème avec les tablettes ces les mots de passe qui sont bloqués après un usage et il faut chaque fois ré encodez un nouveau mot de passe, d'ou provient ce problème ?
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Léo,

Concernant le blocage du mot de passe après une utilisation, nous aurions besoin de plus d'informations afin de transmettre votre cas au service technique 🤓

Pourriez-vous donc nous dire quel est le type de tablette que vous utilisez et quel est la version Android ou IOS installée dessus?

Nous aurions également besoin de savoir à quel moment exact le mot de passe vous est demandé et sur quelle app (EBA ou Itsme).

Merci d'avance pour votre réponse!

Belle journée et à bientôt.

Coralie
Madame, voici les données des tablettes
Mon épouse: Asus POOC version android 7.00
La mienne :lenovo TAB 7 TB-7304F version android 7.00 nougat;
Les problèmes de mot de passe sont récurent aux deux depuis plusieurs mois.
Internet chez VOO
Le blocage se fait à tous moment de la journée et sur l'application easy banking fortis.
Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Léo,

Je vous remercie pour toutes ces informations.

Nous avons transmis votre cas au department technique, nous reviendrons vers vous dès que possible 🤓

Belle journée et à bientôt.

Coralie
Bonjour,pas reçu de réponse merci ,dois je prendre contact avec quelqu'un?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Léo,

Nous avons eu une confirmation du service technique : il n'est malheureusement pas possible de se connecter sur une tablette via Itsme :/

Concernant le blocage du mot de passe, cela est encore à l'étude. Il n'est pas nécessaire de prendre contact avec quelqu'un, nous reviendrons vers vous directement.

Merci pour votre patience.

Elodie
Madame bonjour, je me branche avec istme sur ma tablette et mon smartphone ,comme si je me branche sur mon pc j ai simplement télécharger l appli istme sur ma tablette sans l'installer.
La tablette a pris une partie du logiciel et elle me donne la possibilité de me connecter au démarrage et cela fonctionne sans problème, déjà 5 connexions et pas de problème.
Merci et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Léo,

Concernant l'utilisation de votre mot de passe sur notre application, nous pouvons régler le problème en supprimant vos profils via l'un de nos programmes.

Pour que nous puissions effectuer cette manipulation, je vous invite à nous contacter par téléphone.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Cependant, concernant l'utilisation de votre tablette, notre service technique est formel: il n'est pas possible d'utiliser Itsme sur une tablette.

Belle soirée et bon week-end!

Coralie
Madame, j'ai pris du temps à vous répondre, je vous joint une photo de ma tablette pour connexion avec istme et cela fonctionne.
Bonne journée et merci

Réagir