Résolu

Introduction mot de passe


Bonjour,

Je ne parviens pas à confirmer mon mot de passe dans l’app.

J’ai aussi supprimé mon profil, mais je ne parviens donc pas à m’en créer un nouveau

C’est un Samsung.

J’ai désinstaller et ré-installer l’app.

Sur le chat, on n’a pas pu m’aider. Merci d’avance.

 

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Meilleure réponse par CharlineD 7 novembre 2019, 12:12

Bonjour @carodache,

Je vous conseille d’appeler mes collègues du Helpdesk Easy Banking au 02 762 20 00 en choisissant l’option ‘Ma banque en ligne’. Ils vont pouvoir réinitialiser l’application dans votre dossier pour que vous n’ayez plus ce problème de mot de passe. :nerd:

Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une bonne journée!

 

CharlineD

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Bonjour @carodache,

Je vous conseille d’appeler mes collègues du Helpdesk Easy Banking au 02 762 20 00 en choisissant l’option ‘Ma banque en ligne’. Ils vont pouvoir réinitialiser l’application dans votre dossier pour que vous n’ayez plus ce problème de mot de passe. :nerd:

Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une bonne journée!

 

CharlineD

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