Résolu

Impossible de transférer de mon compte à vue vers mon compte épargne


Bonjour, depuis maintenant une semaine je n'arrive pas à transférer de l'argent VERS mon compte épargne. L'application me signale un problème technique temporaire, est-ce vraiment le cas ?

 

Cordialement, Louis

icon

Meilleure réponse par Marine 13 November 2020, 15:37

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Louis Beguin 

Merci pour votre message. 

Il est possible que vous ayez atteint la limite maximale de versements sur votre compte épargne. 

Certains comptes d’épargne ont en effet des limites par année calendrier : 

  • Le compte épargne étoile est limité à 9.000 euros de versements/an.
  • Les comptes épargne Hello4You & Logement sont limités à 6.000 euros de versements/an.
  • Pour le compte épargne standard, il n’y a pas de limite. 

Il s’agit de limites de versements qui ne tiennent pas compte des éventuels retraits et versements d’intérêts. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Merci pour la rapidité de votre réponse. Je ne crois pas avoir dépassé cette limite. Quand j'indique le montant etc il n'y'a pas de problème c 'est quand je dois confirmer qu' une bannière rouge apparaît mentionnant un problème technique. 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Louis Beguin 

Merci pour votre réponse. 

Avez-vous eu la possibilité de réessayer ? 
Si le message persiste et que vous avez un compte épargne logement ou étoile, c’est probablement que la limite a été atteinte. 

Si vous souhaitez vous en assurer, je vous invite à contacter directement votre conseiller ou à nous appeler via le bouton “contactez-nous” de votre Easy Banking App. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir