Résolu

Impossible de télécharger extraits de compte pour certains mois


Bonjour,

 

Depuis début janvier, j’ai essayé plusieurs fois de télécharger mes extraits de compte en ligne.

A partir de ceux de août 2020 jusque octobre 2020 inclus, impossible de télécharger mes extraits. Ceux de novembre et décembre 2020 sont téléchargeables (pop up apparaît). 

 

Encore aujourd’hui, donc 1 mois après, j’essaye, ça ne fonctionne toujours pas!!! Je ne trouve pas ça normal. Et ça n’a rien à voir avec le navigateur, j’ai essayé plusieurs navigateurs, il n’y a que ces mois-ci qui ne veulent pas me donner mon extrait de compte. Ce n’est pas non plus à cause des bloqueurs de publicité, désactivé ou non, je sais quand même télécharger ceux après novembre 2020.

 

Quand allez-vous résoudre ce problème ? merci

icon

Meilleure réponse par CharlineD 4 February 2021, 13:00

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @flo58,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Comme vous parlez de "télécharger” vos extraits de compte, j'aimerais apporter une nuance.
Il est possible de télécharger plusieurs extraits en même temps via l’outil de téléchargement mais une fois que vous l'avez fait, vous ne pouvez plus refaire cette même demande de téléchargement de nouveaux extraits. C'est peut-être pour cela que vous ne savez pas les télécharger d'un coup mais vous pouvez sûrement les consulter.

Je vous invite à essayer de consulter vos extraits de compte via ce chemin sur Easy Banking Web:

  • Cliquez sur l’onglet 'La banque au quotidien' puis 'Mes extraits de compte'.
  • Cliquez ensuite sur le menu à droite du compte qui vous intéresse.
  • Choisissez l'option ‘Consulter’.
  • Par défaut, on vous affichera les extraits des 3 derniers mois mais vous pourrez choisir l’année de votre choix dans le cadre au-dessus ‘Critère de selection’.
  • Une fois l’année choisie, cliquez sur le bonton ‘GO’ pour lancer la recherche.
  • La liste de vos extraits de compte devrait s’afficher sous format PDF par date.

J’espère avoir pu vous aider et que vous retrouverez vos extraits de compte pour l'année 2020. :wink:  

Bonne journée,

CharlineD

Réagir