Résolu

Impossible de se connecter sur Linux mais possible sur Windows 10


Bonsoir,

 

J’ai voulu me connecter sur mon Linux (fraîchement installé aujourd’hui), je ne sais pas me connecter ni avec itsme ni avec le lecteur de carte. J’ai essayé 4 fois.

 

Quand la page charge après connexion, elle revient constamment sur l’accueil BNP comme si je demandais à me connecter.

 

Sur windows 10, aucun problème vu que j’ai essayé pour voir.

 

Pourquoi ça ne fonctionne pas sur Linux? vous pourriez régler le problème? C’est pas normal de revenir sur la page d’accueil après connexion.

 

Il n’y a aucun code d’erreur, absolument rien. Je reviens sur la page de connexion automatiquement et c’est tout

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 3 December 2021, 11:17

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @flo58

 

Je viens de me renseigner et il semblerait en  effet que notre site ne prenne pas correctement en charge le système Linux.


Cela serait apparemment lié à un problème de license.

 

Nous vous conseillons donc de continuer à vous rendre sur notre site en utilisant Windows 10.

 

Bien à vous, 

Mélanie

 

Linux est open source. Je ne vois pas pourquoi l’easy banking devrait uniquement fonctionner sur des OS propriétaires. Heureusement que j’ai un dual boot mais c’est quand même ridicule de devoir aller sur windows pour les mêmes raisons à chaque fois, l’utilisation de logiciel propriétaire, de licenses etc

 

Merci quand même pour votre réponse

Réagir