Résolu

Impossible de se connecter après la première connexion(iphone 7 plus)

Bonjour,

j'ai un problème curieux qui persiste et qui m'empêche d'utiliser votre application.
Dès que j'essaye de me connecter l'application me répond qu'un problème technique rend l'app indisponible (code EBW3405). J'ai beau réessayer pendant plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter.

Voici ce que j'ai essayé:
Je dispose d'un iphone 7 plus.
  • Suppression du profile bnp = NOK
  • Utilisation du mot de passe BNP plutôt que du touch ID = NOK
  • désactivation du wifi = NOK
  • désactivation du 2G3G = NOK
  • fonction "j'ai oublié mon mot de passe" = pas possible car l'application n'arrive pas a se connecter sur vos serveurs.
Seul la suppression de l'application et sa réinstallation me permet de m'y connecter mais qu'une seul et unique fois ! des que j'essaye de m'y reconnecter par la suite je reçois de nouveau le message d'erreur ...
Je ne peux évidement pas réinstaller l'application a chaque fois que j'en ai besoin :)

Merci d'avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 22 juillet 2019, 14:57

Bonjour @David1170,

Bienvenue sur la Community ☺

Vous semblez déjà avoir testé pas mal de solutions, donc je vous conseille d'appeler mes collègues du Helpdesk au 02 433 40 91 afin de faire certaines vérifications dans votre dossier.

Vous pouvez les joindre à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

A bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @David1170,

Bienvenue sur la Community ☺

Vous semblez déjà avoir testé pas mal de solutions, donc je vous conseille d'appeler mes collègues du Helpdesk au 02 433 40 91 afin de faire certaines vérifications dans votre dossier.

Vous pouvez les joindre à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

A bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Réagir