Résolu

Impossible de se connecter à Easy Banking


Bonsoir,

je vous écris pour vous communiquer l’impossibilité de accéder à mon compte via Easy Banking web avec les navigateurs Firefox et Edge.

En passant par l’home page BNP le site, après avoir introduit le numéro de carte et le numéro client se bloque avec l’erreur PEW9001.

J’ai déjà essayé à réinitialiser le browser mais pas d’amélioration.

Est-ce qu’il est un problème généralisé encore?

icon

Meilleure réponse par Marine 1 July 2020, 14:19

Afficher l'original

6 réactions

Bonjour,

J'ai vérifié et le problème est résolu aussi pour moi.

 

Merci et bonne journée

Bonjour, le problème est résolu chez moi.

Cordialement.

Impossible de me connecter, sois disant je n'ai pas de contrat. 

J'ai des factures à payer, j'ai déjà reçu des rappels.

Merci BNP.

Je vous enverrai les factures pour vous réclamer les frais de rappel. 

SUPER MÉCONTENT.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nicodemo,

 

Afin de vérifier votre contrat numérique, je vous invite à joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Idem, même problème chez moi depuis 22h00.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Stobby  @PIT 

Merci pour vos messages et bienvenue sur la Community !

Il semblerait que certains clients aient reçu ce message d’erreur (PEW 9001).

En principe, cet incident est à présent résolu. 

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à essayer de vous connecter avec un autre navigateur.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. 

 

Belle journée à vous, 

 

Marine

Réagir