Résolu

Impossible de payer par bancontact de l'app

Bonjour a vous. Il m'est impossible de payer mes amis via le service bancontact de l'application easy banking. Lorsque je scanne le qr code, il me met ensuite "probleme technique veuillez consulter l'help desk"
Dois-je activer quelque chose pour l'utiliser ? Je suis sur un sony xperia z3. J'ai deja desinstallé et reinstallé l'application, vidé le cache,...
icon

Meilleure réponse par Marine 8 mars 2018, 17:43

Bonjour @RenaudC

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Community et nous vous remercions de votre question !

Merci @Gothier

Nous vous invitons à contacter notre helpdesk au 02 433 40 91 afin que nos experts puissent vérifier cela avec vous. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question !

Belle soirée et à bientôt,

Marine
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir @RenaudC,
Je viens de tester si je refuse l'utilisation de l'appareil photo dans l'App easybanking j'ai un message "problème technique"...

Pouvez vous vérifier si vous avez bien autorisé l'usage de l'appareil photo dans l'App easybanking ?

Paramètres du tel> application> easybanking > autorisation

Gothier
Bonjour, merci pour la réponse rapide. Toutes les autorisations sont activées. Déplus, lorsque je Scan le QR code, cela se passe correctement, j'ai le message d'erreur à l'étape suivante, c'est à dire qu'après le Scan, j'ai "réception des données" ou quelque chose comme ça puis je tombe sur le message d'erreur technique.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @RenaudC

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Community et nous vous remercions de votre question !

Merci @Gothier

Nous vous invitons à contacter notre helpdesk au 02 433 40 91 afin que nos experts puissent vérifier cela avec vous. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question !

Belle soirée et à bientôt,

Marine

Réagir