Résolu

Impossible de mettre à jour mon numéro de téléphone (GSM)


Quand j'essaie de mettre à jour mon numéro de GSM (en cliquant sur Paramètres, puis Données personnelles, dans le menu principal du site bnpparibasfortis.be), je vois invariablement le message (depuis plus d'un mois):
En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. (TEC0001)


J'obtiens le même message quand j'essaie de supprimer ce numéro (qui est ancien et n'est plus valable).


Que dois-je faire ?
 

icon

Meilleure réponse par Gothier 5 October 2020, 14:25

Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Bonjour @Michel H , 

Avez- vous tenté de procéder au changement depuis l’application ? 

 

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Internet explorer? Chrome? Firefox? Safari ? 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? 

 

Gothier .

 

 

Bonjour @Michel H , 

Avez- vous tenté de procéder au changement depuis l’application ? 

 

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Internet explorer? Chrome? Firefox? Safari ? 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? 

 

Gothier .

Merci pour votre réponse, Gothier.

J'ai utilisé les navigateurs Google Chrome et Microsoft Edge.

Après vous avoir lu, j'ai téléchargé l'appli Easy Banking sur mon smartphone, et, cette fois, j'ai pu modifier (et mettre à jour) mon numéro de GSM.

Votre suggestion a donc été fort utile.

Cependant, il me semble qu'il serait souhaitable que cette mise à jour puisse aussi se faire au moyen d'un navigateur web (ce qui ne semble pas être le cas).

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

@Michel H ,

Effectivement ! 

Parfois le fait de nettoyer le cache du navigateur permet de résoudre ce genre de problème si c'est spécifique pour un utilisateur...

Dans ce cas ci je ne sais pas si d'autres personnes sont impactées ( je n'ai pas testé la modification personnellement...) 

Content d'avoir pu vous aider ! Vous verrez ,l'app a bien d'autres avantages que de gérer ses données de contact 😉

Gothier

Je voudrais créer mon profil mais il me dis que mon numéro de GSM. EST pas le bon 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Greg 59,

 

Je vous remercie pour votre message,

 

On vous demande votre numéro de téléphone quand vous installez l’app sur un téléphone ou une tablette, afin de confirmer la configuration, est-ce bien un numéro belge?

 

Je vous invite à consulter également ce tutoriel qui indique étape par étape la marche à suivre,

 

Belle journée, Tamara

Oui oui numéro belge

c juste que je voudrais transférer des fonds sur mon compte à vue depuis ma réserve d argent 

Niveau d'utilisateur 2

@Greg 59 au moment d’entrer le numéro de gsm vous renseignez le 0 devant le numéro ou directement le numéro sans le 0? Normalement il faut entrer le numéro de gsm sans le 0 comme le 32 est déjà renseigné,

 

Si vous ne parvenez pas à l’installer vous pouvez toujours venir dans une de nos agences le matin sans rendez-vous du lundi au vendredi entre 9h et 12h30 afin que nous puissions vérifier ce qui bloque et finaliser l’installation avec vous directement,

 

Belle journée, Tamara

Vous n savez vraiment pas m’aider car je n puis me déplacer 

Niveau d'utilisateur 2

@Greg 59 malheureusement je n’ai pas accès à votre dossier bancaire depuis la community,

 

Vous pouvez toujours nous joindre au 02 762 20 00 jusqu’à 22h afin que nous puissions vous guider par téléphone et vérifier avec vous si tout est en ordre, ou vous connecter sur notre site internet depuis une tablette ou un ordinateur afin que vous puissiez effectuer votre virement directement,

 

Belle journée, Tamara

Réagir