Résolu

Impossible de me connecter avec mon Easy Banking App


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Bonjour,

Depuis ce matin, il m’est impossible de me connecter à mon Easy Banking App.

Je reçois ce message un message comme quoi je n’aurais pas de contrat Easy Banking Web…

J’ai désinstallé l’application avant de la réinstaller. Du coup, je dois réintroduire mon numéro de carte et numéro client. Quand c’est fait, je reçois toujours le même message : “As you have no Easy Banking Web contract you have no access.”

 

Que faire?

Merci d’avance

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Meilleure réponse par Marine 8 August 2022, 10:46

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7 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Problème chez  esay banking app et web. Certains reçois le même message que le votre, d'autres problèmes techniques, ou encore problème de connexion. Pas le choix d'attendre que les techniciens résout le problème.

Ok, merci. On va être patient alors.

 

bonne journée

Niveau d'utilisateur 2

Tout refonctionne chez moi, ça doit être réglé 🙂

Super, ça fonctionne à nouveau chez moi aussi! Merci de m’avoir prévenu :)

Oui tout fonctionne 😉

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @PPH @zenko @Michele Hellin 

Merci pour vos messages. 

 

Hier, notre application a connu un dysfonctionnement. Celui-ci est à présent résolu.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

Bien cordialement, 

Marine

Bonjour depuis ma dernière maj je n’arrive plus à me co sur mon compte easy banking. Il met erreur CTI 9003 et j’ai déjà réinstallé 2 fois l’application et le soucis reste. Y a t il un problème avec l’application.? Belle journée

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