-
-
Explorateur - Niveau 1
-
3 réactions
Bonjour, j'ai constaté aujourd'hui qu'il m'est devenu impossible de me connecter à Easy Banking Web en utilisant le navigateur Google Chrome (depuis la Belgique, et en utilisant un ordinateur portable), je vois le message:
"POUR UNE MEILLEURE UTILISATION, VEUILLEZ OPTER POUR UN PLUS GRAND APPAREIL".
Le même problème se pose quand j'utilise le navigateur Samsung Internet sur mon smartphone.
Je peux encore me connecter normalement en utilisant par exemple Edge ou Firefox (avec l’ordinateur portable), l'appli (pour smartphone) fonctionne bien.
Bonjour @Michel H,
Le message que vous mentionnez indique que la taille d’affichage de votre navigateur n’est pas réglée correctement pour afficher le site internet de la banque.
Il faudrait que vous essayiez de modifier la taille d’affichage afin de la paramétrer à 100%.
Pour le smartphone, nous vous invitons à installer l’application Easy Banking, car les navigateurs sur smartphone ne suivent pas les mêmes mises à jour que ceux des PC et cela vous empêchera de vous connecter.
Je vous souhaite une belle journée,
RaphaelV
Afficher l'original