Impossible de me connecter à Easy Banking en utilisant Chrome


Bonjour, j'ai constaté aujourd'hui qu'il m'est devenu impossible de me connecter à Easy Banking Web en utilisant le navigateur Google Chrome (depuis la Belgique, et en utilisant un ordinateur portable), je vois le message:
"POUR UNE MEILLEURE UTILISATION, VEUILLEZ OPTER POUR UN PLUS GRAND APPAREIL".

 Le même problème se pose quand j'utilise le navigateur Samsung Internet sur mon smartphone.

Je peux encore me connecter normalement en utilisant par exemple Edge ou Firefox (avec l’ordinateur portable), l'appli (pour smartphone) fonctionne bien.

RaphaelV il y a 3 ans

Bonjour @Michel H,

 

Le message que vous mentionnez indique que la taille d’affichage de votre navigateur n’est pas réglée correctement pour afficher le site internet de la banque.

Il faudrait que vous essayiez de modifier la taille d’affichage afin de la paramétrer  à 100%.

 

Pour le smartphone, nous vous invitons à installer l’application Easy Banking, car les navigateurs sur smartphone ne suivent pas les mêmes mises à jour que ceux des PC et cela vous empêchera de vous connecter.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

 

RaphaelV

Afficher l'original

3 réactions

Le problème signalé ci-dessus semble maintenant être résolu pour moi, mais sur un ordinateur différent.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Michel H,

 

Le message que vous mentionnez indique que la taille d’affichage de votre navigateur n’est pas réglée correctement pour afficher le site internet de la banque.

Il faudrait que vous essayiez de modifier la taille d’affichage afin de la paramétrer  à 100%.

 

Pour le smartphone, nous vous invitons à installer l’application Easy Banking, car les navigateurs sur smartphone ne suivent pas les mêmes mises à jour que ceux des PC et cela vous empêchera de vous connecter.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

 

RaphaelV

Je vous remercie pour votre suggestion, RaphaelV.

En effet, je confirme que, sur mon ordinateur portable (habituel) sous Windows, quand j'ai réglé le facteur de mise à l'échelle (Paramètres > Système > Mise à l'échelle) sur la valeur 100%, votre site Web d'Easy Banking fonctionne de nouveau normalement avec le navigateur Google Chrome.

Il est cependant plus facile pour moi d'utiliser le navigateur Edge de Microsoft que de changer le facteur de mise à l'échelle de mon ordinateur spécialement pour votre page d'Easy Banking. À mon avis, la difficulté avec Chrome est provoquée par un "bug" que votre équipe informatique (peut-être un peu trop concentrée sur l'application pour smartphone dernièrement) devrait corriger.

Réagir