Question

impossible de me connecter à Easy Banking avec Firefox


  • Aventurier - Niveau 1
  • 10 réactions

Je peux ouvrir la page initiale d’Easy B. Puis j’appuie sur “se connecter avec lecteur de carte” j’ introduis tous les chiffres demandés et j’écris la “e-signature” puis “se connecter”.

Alors, soit j’ai une page blanche ou bien on me représente la page d’identification. Ce problème est apparu la première fois lors des problèmes rencontrés il y a quelques jours. Mais après ces problèmes, j’ai pu me connecter avec Firefox. Mais hier ça ne fonctionnait plus.

Avec Micosoft Edge, je peux me connecter par contre.


17 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @JMB,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Nous vous invitons à procéder à la réinitialisation du navigateur posant problème.

Il garde certainement en mémoire l’erreur rencontrée et vous empêche d’aller plus loin.

Vous trouverez toutes les étapes de cette procédure ici.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : n’oubliez pas de vous présenter dans cette rubrique.

J’ai la version 77.0.1 de Firefox et j’ai essayé  votre méthode de nettoyage ( pour version antérieure à 58 !) et toujours le même problème.

Je peux entrer sur la page easy banking, je peux introduire les différents codes et puis je constate que la connexion au compte ( boules qui clignotent) fonctionne une fraction de seconde et puis plus rien.

Ci-dessous l’adresse qui coince

https://www.bnpparibasfortis.be/fr/PC/fb/prbk/logon-intermediated85#target.ia.login.showintermediatelogin

Niveau d'utilisateur 5

@JMB,

 

Est-ce que vous passez par un favori ou un raccourci pour accéder au site ?

par un raccouci et je viens de réinstaller Firefox et j’a

par un raccourci et je viens de réinstaller Firefox et j’ai toujours le même problème.

Comme je n’y arrive pas quoique je fasse, je pense changer de banque comme cela je referai une connexion 100% neuve et avec un peu de chance cela fonctionnera.

Merci

Niveau d'utilisateur 5

@JMB,

 

Est-ce que cela fonctionne mieux sans passer par le raccourci mais bien en tapant l’adresse du site ou en effectuant une recherche via Google ?

 

RaphaelV

j’ai déjà essayé une dizaine de fois sans le raccourci que j’ai d’ailleurs supprimé. Et toujours la même page blanche ou une fois un message d’erreur

En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91. (WAM_ERROR)

En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91. (WAM_ERROR)

Quand page blanche, je reste bloqué sur” Logon intermediate FR” donc l’introduction de mes codes est correcte

De plus, je communique avec vous via Firefox

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @JMB 

Avez-vous déjà essayé de débrancher puis rebrancher votre modem ?

Est-ce que cela fonctionne si vous utilisez un autre navigateur ? 

 

Bien à vous, 

Marine

Bizarre cette intervention. Ce jour, j’ai pris contact, suite à un conseil de mon private banker, avec votre help desk.

La réponse de ce help desk : on ne sait rien faire.

Ce que vous me proposez de faire, je l’ai déjà fait sans succès. Par contre, comme je l’ai déjà écrit sur community, les autres navigateurs fonctionnent.

je peux aussi écrire que j’utilise Mozilla Firefox depuis plus de vingt ans sans problème.

Maintenant, je ne demande plus rien à qui que ce soit et on verra ce qui se passe. C’est ce que j’ai compris de votre assistance.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @JMB 

Après investigations, l’incident “WAM_ERROR” devrait être résolu.

Pourriez-vous réessayer de vous connecter avec Mozilla Firefox ?

 

Merci d’avance.

 

Bien à vous,

Marine

 

Bonjour,

Eh bien non le problème est toujours présent.

J’ai toujours une page blanche  avec BNP PARIBAS FORTIS sur Logon intermediate FR

Et quand j’enlève la protection pistage, je tourne en rond et je reviens toujours sur la page d’identification.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @JMB 

Je vous contacte par message privé afin que nous puissions investiguer davantage sur cet incident. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour Marine

Le problème avec Firefox n’est pas résolu et j’ai abandonné de l’utiliser pour me connecter à Easy Banking.

Par ailleurs, j’ai le même problème avec le CCleaner Browser.

Avec Avast Secure Browser, je peux accéder à Mon Easy Banking et réaliser des opérations mais je ne sais toujours pas ouvrir les PDF de mon compte Serenity.

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @JMB 

Merci pour votre réponse. 

Je transmets ces informations à notre service technique. 

Je reviendrai vers vous dès que j’ai un retour de leur part. 

 

Cordialement, 

 

Marine

Réagir