Résolu

Impossible d'utiliser la dernière app Easy Banking

Bonjour,

l'app v13.0.56 ne réagit pas du tout sur mon Android Nexus 6P (Android 8.0)
Les précédents versions ont toujours bien fonctionné sur ce même smartphone, les autres applications fonctionnent sans problème.
L'application se lance 'Welcome to Easy Banking' mais aucun bouton ne réagit (ni 'Get started' ni 'Contact us').
J'ai essayé également de vider le cache et les data (Android settings - apps) mais le problème persiste.

Avez-vous connaissance de ce problème ?

Merci
Alex
icon

Meilleure réponse par Marine 18 octobre 2017, 19:59

Bonsoir @balex,

Nous vous remercions de votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community.

Nous avons consulté nos experts au niveau de l'application Easy Banking App mais nous avons besoin de faire une vérification via votre dossier car ce problème n'est pas connu.

Nous vous invitons à contacter nos experts au 02 433 40 91. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Belle soirée et à bientôt ! ☺

Marine
Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir @balex,

Il faudrait vous adresser à l'Easybanking center au 02/762 20 00 accessible de 7:00 à 22:00.

Ils sont certainement mieux informés que quiconque sur les bugs des nouveaux release de l'app ... 📋

Bonne soirée !

Gothier
Niveau d'utilisateur 6
Bonsoir @balex,

Nous vous remercions de votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community.

Nous avons consulté nos experts au niveau de l'application Easy Banking App mais nous avons besoin de faire une vérification via votre dossier car ce problème n'est pas connu.

Nous vous invitons à contacter nos experts au 02 433 40 91. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Belle soirée et à bientôt ! ☺

Marine
Merci à vous 2, je vais tél au numéro indiqué.
Bonne journée,
Alex
Bonjour,

pour information si quelqu'un a le même problème, j'ai une solution de contournement : il semblerait que certains boutons et/ou champs ne soient pas accessibles (ou "cliquable") lorsqu'une application de réduction de lumière bleue est en fonctionnement (cela ajoute un filtre rouge sur le display). Donc en désactivant cette autre application je peux utiliser l'app Easy Banking (jusqu’ à présent c'est la seule application qui a ce comportement).

Je n'ai pas eu le temps de tél au numéro communiqué (experts), si vous avez un email, je peux les contacter.

Infos complémentaires: j'utilise l'app Lux Dash pour le filtre lumière bleue, et ce depuis plusieurs semaines et je pouvais utiliser Easy Banking en consultation, le problème s'est révélé lorsque j'ai dû réintroduire un mot de passe ou une signature avec le lecteur de carte (ces champs là par ex ne sont pas accessibles).

Bonne soirée,
Alex
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @balex,

Nous vous remercions pour l’information concernant cette solution de contournement.
Nous vous invitons tout de même à contacter nos experts Easy Banking Web par téléphone au 02 433 40 91 ou par mail sécurisé (via Easy Banking Web) à l’adresse suivante : helpdesk@bnpparibasfortis.be
Si vous optez pour le mail sécurisé, nous vous invitons à introduire un printscreen de votre message d’erreur afin que nous puissions vous aider au mieux.

Belle journée,

Marine
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour balex,

Avez-vous pu envoyer un mail à l'adresse mentionnée par Marine?
Si oui, avez-vous un retour et une solution au problème?

Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous en informer ici, au cas où d'autres utilisateurs rencontreraient le même problème 😉

Bonne journée,

Morgane

Réagir