Résolu

Impossible d'utiliser l'appli Bancontact


Bonjour,

Cela fait plusieurs semaine qu'il ne m'est plus possible d'utiliser l'application Bancontact. Lorsque je veux recharger ma carte de crédit en faisant un transfert via l'appli Bancontat, celle-ci se coupe et me renvoi directement sur le portail de log de mon compte à vue bnp. et les seuls solutions que j'ai sont de soit effectuer un virement depuis l'app bnp easy banking ou de d'utiliser l'app Bancontact avec un lecteur de carte abvec tout les désagréments qui s'en suivent c.à.d. inscription du numéro de carte expiration etc.. (très embêtant comme procédure) !

Réinitialisation des appli et en suite du téléphone faite, mais rien à changé.

Je possède un iPhone 7 Plus iOS 11.3.1

Merci de bien vouloir examiner ce problème rapidement.
icon

Meilleure réponse par Elodie 27 avril 2018, 17:51

Bonjour Moravia,

Nous avons eu un retour du service technique.

Désormais, le rechargement Prepaid passera uniquement via Easy Banking App.
Vous n'aurez plus la possibilité d'utiliser l'application Bancontact.

Cette redirection automatique a été choisie pour limiter les dysfonctionnements précédemment rencontrés au niveau des rechargements.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information,

Elodie
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @Moravia

C’est un problème connu depuis quelques semaines. Nous attendons tous la mise à jour qui corrigera ce problème. Mais vous pouvez toujours effectuer le rechargement de votre carte via un virement, celui ci sera exécuté instantanément.
Bonjour @TF1470

OK d'accord.

Je sais, c'est ce que je fais pour le moment. Mais ce n'est pas pratique.

Merci pour ton commentaire.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Moravia,

Nous avons eu un retour du service technique.

Désormais, le rechargement Prepaid passera uniquement via Easy Banking App.
Vous n'aurez plus la possibilité d'utiliser l'application Bancontact.

Cette redirection automatique a été choisie pour limiter les dysfonctionnements précédemment rencontrés au niveau des rechargements.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information,

Elodie

Réagir