Bonjour,
Je possède un GSM Motorola de type Moto E4, tournant sous Android version 7.1. Il y a quelques jours, l’app Easy Banking m’a invité à procéder à l’installation de la nouvelle version. J’ai confirmé et me suis retrouvé sur le site Google Play Store, où la seule possibilité qui m’était proposée était d’installer l’application sur un autre appareil (une tablette que je possède). Pas moyen de réinstaller le mise à jour sur mon GSM
Après contact avec le help desk Easy Banking et avoir essayé tout ce qu’ils m’ont dit, Google Play Store refuse toujours se faire l’upgrade et persiste à me faire installer l’app sur ma tablette. J’ai essayé d’éteindre et rallumer le GSM, de désinstaller et de réinstaller l’app, mais sans succès. Je soupçonne donc que “quelque chose” (un fichier, un dossier, un bit de contrôle, un historique des installations ?) reste présent quelque part, dans mon GSM ou chez Google, et empêche la ré-installation de Easy Banking App.
Au secours !
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'original