Résolu

Impossible d'installer EBA


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour, lors de l’installation d’EBA, dès l’introduction du n° de carte et du n° de client un message apparait : “En raison d’un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible”.  Avant même de valider avec M1 et M2.  Pouvez-vous nous aider ?

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 30 March 2023, 10:09

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Tof ,

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Avez-vous déjà supprimé Easy Banking App de votre téléphone?

Avez-vous également réalisé toutes les mises à jour de votre téléphone?

 

Toutes ces informations pourraient vous aider à résoudre votre soucis technique.

 

Bien à vous.

 

Catherine CH 

 

 

 

C’est pour mon beau-père, on a désintallé EBA, et on est avec IOS 16.4.  Ce qui est curieux c’est que le message apparait dès qu’on a introduit le n° de client et de carte.  Ce n’est pas à la signature M1/M2

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Tof ,

Merci pour votre réponse rapide sur notre Community.

Utilisez-vous bien une carte Visa Débit valide?

Bien à vous.

Catherine CH

oui, oui, valide et en cours d’utilisation.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Tof ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Contactez notre service à  distance à ce numéro 02 433 40 91.

Nous allons vous aider.

Bien à vous.

Catherine CH

 

Réagir