Résolu

Impossible d'effectuer des virements et virement permanent non réalisé a échéance mensuelle


Bonjour,

Suite a un appel a votre service support concernant un contrat d'assurance, nous somme dans l'incapacité d'effectuer des virements depuis notre espace internet et les virements permanent vers des comptes tiers à échéance mensuelle n'ont pas été effectués ....

Merci pour votre retour rapide
icon

Meilleure réponse par Elodie 5 mars 2019, 13:18

Bonjour kaiserwise,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous n'avons malheureusement pas accès aux dossiers des clients via la Community.

Est-ce un compte professionnel ? Dans ce cas, je vous invite à joindre le service spécialisé au 02 433 43 32.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez vous munir de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres).Si vous ne possédez pas encore ce code, voici la procédure pour le créer dans votre Easy Banking Web.

Bien à vous,

Elodie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour kaiserwise,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous n'avons malheureusement pas accès aux dossiers des clients via la Community.

Est-ce un compte professionnel ? Dans ce cas, je vous invite à joindre le service spécialisé au 02 433 43 32.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez vous munir de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres).Si vous ne possédez pas encore ce code, voici la procédure pour le créer dans votre Easy Banking Web.

Bien à vous,

Elodie

Réagir