Question

impossible d effectuer bancontact via l app easy banking.


Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois déjà, il m est impossible d effectuer un paiement bancontact via l app.

Exemple: lorsque j essaie de payer ma facture téléphonique via l app et après avoir introduit mon code à 5 chiffres, je reçois toujours le même message « problème technique ».

C est très ennuyant car je n ai pas toujours mon lecteur de carte sur moi et c est contraignant et plus long de devoir toujours signer avec le lecteur pour des factures récurrentes.

Le problème date déjà d un certain temps, à quand des nouvelles à propos de la résolution du problème?

Cordialement 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Ikram.Ar,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Notre service IT est au courant de ce type d’incident.

Malheureusement, c’est est toujours en cours d’investigation.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. 

 

Merci pour votre patience,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici.

Bonjour, 

Pensez vous que ça va être encore long? 

Serons-nous notifié lorsque ce sera résolu? 

Je vous remercie.

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Ikram.Ar,

 

Je prends le relais de RaphaelV.

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous indiquer un délai concernant la résolution du problème.

 

Dans la mesure du possible, nous communiquerons sa résolution via la Community. Chaque client ne pourra pas être prévenu individuellement.

 

Merci pour votre compréhension,

 

Elodie

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