Résolu

impossible d’associer son compte bancaire à Payconiq


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

lorsque j’essaie d’associer mon compte bancaire à Payconiq by Bancontact, je sélectionne ma banque ( BNP) et là je suis redirigé vers un site internet : https://accountconnect.bnpparibasfortis.be/local/errors/default.html qui m’indique que le site est momentanément indisponible.


esr ce normal ?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 19 août 2019, 13:19

Bonjour @TF1470,

Nous revenons vers vous comme promis au sujet de l'incident technique avec l'ajout d'un compte sur Payconiq.

Cet incident est à présent résolu.

Pouvez-vous réessayer et revenir vers nous pour nous tenir au courant?

Merci d'avance,

Une belle journée ☀

Géraldine03
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour @TF1470 ,

Nous vous remercions pour votre intervention sur la community.

Il y a, en effet, un problème technique "généralisé" sur la page vous dirigeant vers Payconiq by Bancontact. Notre service technique s'occupe de l'investigation afin de résoudre ce problème.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Belle journée à vous 🙂

Pauline
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @TF1470,

Nous revenons vers vous comme promis au sujet de l'incident technique avec l'ajout d'un compte sur Payconiq.

Cet incident est à présent résolu.

Pouvez-vous réessayer et revenir vers nous pour nous tenir au courant?

Merci d'avance,

Une belle journée ☀

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @Géraldine03,

Effectivement c'est résolu. J'ai pu ajouter mon compte.

Merci 🙂

Réagir