Résolu

impossible d'accéder à PC banking


Depuis des semaines je n’arrive plus à accéder à PC banking. Lorsque j’essaie je reçois le message suivant :

Votre ordre ne peut être exécuté en raison de problèmes techniques. Réessayez ultérieurement. Si ce problème persiste, contactez le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0008)

Inutile de dire que j’ai essayé ce numéro de téléphone plusieurs fois et il est impossible d’avoir qq au bout de la ligne (après 30 min ...)

Que faire ?

merci

 

icon

Meilleure réponse par Elodie 3 October 2020, 14:38

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @iadrian,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Ce message d’erreur pourrait être lié au fait que vous utilisez un favoris pour accéder à notre site internet. Est-ce le cas ? Si oui, merci de :

  • supprimer le favoris
  • accéder à notre site via un moteur de recherche (Google par exemple)
  • si tout fonctionne, vous pourrez  recréer un favoris 

 

Si ce n’est pas le cas, je vous suggère d’effectuer une réinitialisation de votre navigateur internet.

 

N’hésitez pas à nous tenir informés.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour,

merci de cette réponse rapide. Non, je vais sur google chrome et je cherche le site de BNP. Je vais essayer à partir d’un autre ordinateur et voir si cela change. Si oui, je ferai la réinitialisation. Je reviendrai vers vous pour vous dire si cela a marché.

bàv

adrian 

 

Bonjour,

 

J’ai réussi à me connecter en supprimant mon ancien profile et en créant un nouveau. 

 

Merci :)

Adrian

Réagir