Résolu

Impossible associer compte Fortis avec Payconiq

Bonjour,

J’ai installé payconiq sur mon smartphone et je tente d’associer mon compte avec cette application.

A chaque essai, une fois BNP Paribas Fortis sélectionné, l’app m’ouvre une fenêtre de connexion dans mon explorateur et me renvoie un message d’erreur “Une erreur inconnue est survenue” !!

Que faire pour pouvoir associer mon compte ? Merci.

icon

Meilleure réponse par CharlineD 29 octobre 2019, 11:12

Bonjour @DesmVinc

Je prends le relais de Géraldine :wink:

Par chat, mes collègues n’ont pas accès à votre dossier, tout comme nous sur la Communauté.

Donc, je vous conseille d’appeler notre Helpdesk Easy Banking au 02 762 20 00 en choisissant l’option ‘Ma banque en ligne via PC/Smartphone/Tablette’.
Il faudra peut-être transférer votre cas à un expert. :nerd:

Bonne journée!

CharlineD

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @DesmVinc,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community! :blush:

Ce message peut arriver si un élément est bloquant pour l’association de votre carte dans Payconiq.

Afin de savoir ce qu’il en est, je vous conseille de contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Ils pourront vérifier votre dossier.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

J'ai déjà essayé de contacter via chat mais une fois la question posée la fenêtre de discussion a été simplement fermée.

J'ai également téléphoné mais une fois le mot payconiq cité on m'a renvoyé vers eux (alors que le probleme survient lors de la connection au site fortis!!) 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @DesmVinc

Je prends le relais de Géraldine :wink:

Par chat, mes collègues n’ont pas accès à votre dossier, tout comme nous sur la Communauté.

Donc, je vous conseille d’appeler notre Helpdesk Easy Banking au 02 762 20 00 en choisissant l’option ‘Ma banque en ligne via PC/Smartphone/Tablette’.
Il faudra peut-être transférer votre cas à un expert. :nerd:

Bonne journée!

CharlineD

J’ai abandonné !!!

Réagir