Impossibilité de télécharger un document sur Easy Banking Web


Bonjour,

Avec la dernière mise à jour en date de WinPro Update 2004, il m’est impossible de télécharger le moindre document, le problème semble avec un rapport avec Javascript pourtant installé sur l’ordinateur et autorisé sur le site de la banque.

En lieu et place du téléchargement du fichier, il est indiqué Javascriptvoid (0).

J’utilise Edge dans sa dernière version, sur n’importe quel autre site, je n’ai aucun problème de téléchargement.

Votre aide sera appréciée

Kris


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Kriskriston ,

 

Tout d’abord, bienvenue sur la Community,


Un souci général a lieu au niveau des extraits de compte.

Notre service IT met tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

 

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, vous pouvez vous présenter ici.

Bonjour Raphael,

Effectivement, cela m’a été confirmé par ma banque.

Merci à vous.

Cordialement

Kris

Réagir