Résolu

Impossibilité de se connecter sur l'app BNP

Bonjour,

Ca fait 2 heures que j'essaie de me connecter sur l'application de BNP et c'est juste impossible! Je suis sur l'accueil de l'app et ça charge dans le vide... Je n'ai même pas accès au menu pour mettre mon mot de passe et ça commence à être agaçant! J'ai forcé l'arrêt de l'app, redémarré mon GSM... rien n'y fait.

A quand une application correcte? J'ai constamment des soucis avec cette app, juste consulter mon solde relève de l'impossible!!

Est-ce un bug général?

Bonne journée,

Emilie
icon

Meilleure réponse par Emilie_G 9 juillet 2018, 13:00

Bonjour Elodie et Coralie,

Je n'ai pas contacté le helpdesk mais l'application refonctionne après l'avoir réinstallée ce weekend.

Pas compris, mais ça fonctionne de nouveau! La question est de savoir jusque quand ;)

Belle journée,

Emilie
Afficher l'original

12 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Emilie_G,

Dans ce cas-là, il s'agit en effet d'un bug en effet. Et nous sommes contentes de lire que cela fonctionne à nouveau.

Si le problème venait à se présenter une nouvelle fois, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Une belle journée,

Géraldine03
Non, non, j'avais bien mis mon application à jour (et je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois) 😉 mais il est possible que mon GSM bug également ;)

Cordialement,

Emilie
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Emilie_G,

Visiblement, votre app n'était plus à jour.

En effet, si cela ne fonctionnait plus mais qu'à présent vous ne rencontrez plus de soucis, c'est très certainement en raison des exigencies techniques relatives aux nouvelles mises à jour 🤓

Je vous invite à vérifier de temps à autre si vous n'avez pas de mise à jour en attente dans votre AppStore ou PlayStore afin de vous assurer de ne plus rencontrer ce problème.

Très belle journée à vous et à bientôt sur la Community!

Coralie
Bonjour Elodie et Coralie,

Je n'ai pas contacté le helpdesk mais l'application refonctionne après l'avoir réinstallée ce weekend.

Pas compris, mais ça fonctionne de nouveau! La question est de savoir jusque quand ;)

Belle journée,

Emilie
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Emilie_G,

N'ayant pas de retour de votre part, nous supposons que vous avez à nouveau pu accéder à votre application.

Si ce n'est pas le cas ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous revenir
😉

Belle journée à vous et à très bientôt.

Coralie
Niveau d'utilisateur 6
Mince, vous pouvez alors joindre directement le 02 433 40 91 (le helpdesk) de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Je n'ai pas accès à l'onglet "contactez-nous". Il charge puis l'application plante.
Niveau d'utilisateur 6
Je vous invite alors à contacter le service helpdesk, ils pourront analyser vos données.

Pour que l'appel soit sécurisé, merci d'utiliser Easy Banking App pour les joindre, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici. Il faudra sélectionner "Ma banque via PC/tablette/smartphone" quand on vous demandera sur l'app le motif de votre question.

Si vous pourriez nous indiquer la raison du blocage, ce serait avec plaisir ! :)

Merci,

Elodie
Elodie,

Non j'ai toujours la même carte, rien n'a changé.

Il n'y a pas de code après le message d'erreur.

Bonne journée,

Emilie
Niveau d'utilisateur 6
Merci pour votre retour Emilie_G.

Auriez-vous eu récemment une nouvelle carte ?

Est-ce qu'un code serait associé à ce message d'erreur (juste après la phrase que vous mentionnez) ?

Merci
Bonjour Elodie,

J'ai la version Android 4.4.2 et j'utilise le Samsung GT-l9301l et je pense avoir fait toutes les mises à jour.

J'ai également testé avec Hello Bank mais j'ai le même message d'erreur : "Due to e technical problem this function is temporarily unavailable. Please contact the help desk on +32 2 433 40 94."

je n'ai pas encore essayé de me connecter sur mon ordinateur pour voir si mes comptes son bien accessibles avec le lecteur de carte.

Bonne journée,

Emilie
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Emilie_G,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Il n'y a pas de dysfonctionnement général concernant Easy Banking App en ce moment.

Avez-vous bien installé les dernières mises à jour ?

Pourriez-vous nous indiquer le type de smartphone que vous utilisez et sa version Android/IOS ? Cela peut se vérifier sur Paramètres > A propos du téléphone

Merci,

Elodie

Réagir