Résolu

identification par empreintes digitales


Bonjour à toutes et à tous

Depuis quelques jour lorsque je tente de lancer mon application Easy banking sur mon téléphone et que je tente de me connecter avec identification par empreintes digitales obtiens le message “trop de tentatives, veuillez réessayer plus tard. Par contre avec mon code Easy banking pas de problème.

J’ai effectivement essayé plusieurs fois mais mon téléphone ne semblait plus reconnaitre mon empreinte et maintenant ça.

Pouvez vous m’aider ?

icon

Meilleure réponse par Pierre01 2 December 2021, 12:06

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Abraham et bienvenue dans la Community ! 

 

Avez-vous déjà essayé de désinstaller et de réinstaller l’application pour vérifier si le problème persistait ? 

 

Si ce ce n’est pas le cas, je vous invite à le faire et à nous revenir pour nous indiquer si le problème persiste. 

 

Bien à vous,

 

Pierre

Merci de votre aide

Le problème ne vannait pas de l’application car les autres applications qui utilisent également mes empreintes ne fonctionnais plus non plus

J’ai du aller effacer l’empreinte en registrée dans mon téléphone l’enregistrer à nouveau et la renommer pour que le système me donne l’accès à nouveau

 

Excellente journée 

Réagir