Résolu

identification Itsme & Bancontact


Bonjour,
je me connecte habituellement avec Itsme.
Mais quand je veux faire un paiement Bancontct, j’ai le message d’erreur suivant : La vérification du profil a échoué.

Si je connecte avec Itsme, l’option bancontact n’existe pas dans l’application.

Comment est-ce que je peux faire mes paiements ?
Pourquoi l’application bancontact ne me demande pas de me connecte avant d’arriver sur la page ?

Merci pour votre réponse.
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Meilleure réponse par Elodie 16 septembre 2019, 13:29

Bonjour EricH,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Certains dysfonctionnements avec la fonction Bancontact sont à l'étude auprès du service IT.

Si vous souhaitez faire remonter votre cas, merci de joindre notre Helpdesk via votre application Easy Banking App. Pour cela :
  • Connectez-vous à l'application
  • En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous"
  • Sur la nouvelle page, dans "Appelez-nous", cliquez sur le téléphone
  • Un menu déroulant apparait ; choisissez "Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone"
  • Lancez l'appel.
Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
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Bonjour EricH,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Certains dysfonctionnements avec la fonction Bancontact sont à l'étude auprès du service IT.

Si vous souhaitez faire remonter votre cas, merci de joindre notre Helpdesk via votre application Easy Banking App. Pour cela :
  • Connectez-vous à l'application
  • En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous"
  • Sur la nouvelle page, dans "Appelez-nous", cliquez sur le téléphone
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Bien à vous,

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