Résolu

identification d'une transaction par l'application : erreur


  • Apprenti - Niveau 2
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Bonjour,

 

j’ai découvert une nouvelle fonctionnalité il y a quelques semaines, mais elle ne fonctionne malheureusement pas.

Il s’agit de remplacer la validation par digipass d’un paiement via un smartphone par la validation par l’application easy banking.

Quand je clique dessus, rien ne se passe, l’application ne s’ouvre pas. Cela m’est déjà arrivé au moins 3 fois.

Seulement j’utilise l’application Fortis et pas celle d’hello car j’ai aussi des comptes chez Fortis.

Est-ce du à cela? si pas pourriez vous solutionner le problème?

 

Merci d’avance

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Meilleure réponse par Antonio 12 January 2023, 10:33

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Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ocrv,

 

Avez-vous essayé un seul paiement ? Sur un seul site ? 

 

Mes collègues peuvent vérifier via vos données personnelles afin de vous aider. Ils sont disponibles au 02 433 40 91, de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

Bonne journée,

 

Antonio

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