Résolu

identification


bonjour;
je reçois le message suivant : easy banking momentanément inaccessible.
icon

Meilleure réponse par TALEB 2 décembre 2017, 10:33

Bonjour Mr Gothier,
le problème de connexion via mon Smartphone. Mais quand je supprime le profil j' arrive à accéder avec le numéro du client et de la carte.
merci beaucoup pour votre réaction rapide à ma question.
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @TALEB
Est-ce sur easybanking web ou sur votre app?
Vous pouvez prendre contact avec nos collègues de l'easybanking center le samedi de 9h à 17h pour les problèmes techniques liés aux services digitaux au 02/ 433 40 91 .

Bonne journée

Gothier.
Bonjour Mr Gothier,
le problème de connexion via mon Smartphone. Mais quand je supprime le profil j' arrive à accéder avec le numéro du client et de la carte.
merci beaucoup pour votre réaction rapide à ma question.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour TALEB,

Bienvenue sur la Community 😊 et merci à @Gothier pour son intervention.

Nous sommes contents de lire que cela fonctionne à nouveau.
Le problème technique est en effet résolu.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Une bonne journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation, dans la DiscuZone.
Bonjour,
je vous remercie pour votre intérêt et réponse à ma question.
Je pense que je dois mettre à jour le système de mon smartphone et installer la dernière mise à jour de l'application easy banking.
Bien à vous

Réagir