Résolu

Identifiant

Cc mes amis je veux obtenir mon identifiant pour l'application mes comptes.et c'est en urgence.aidez moi svp
icon

Meilleure réponse par Elodie 13 novembre 2017, 10:42

Bonjour Soumaya,

Bienvenue sur la Community !

Aucun identifiant n'est nécessaire pour vous connecter à l'application Easy Banking App.

Etes-vous sûre de ne pas avoir téléchargé l'application française (BNP Paribas), qui elle, nécessite un identifiant ?

Pour trouver notre application, il faut inscrire "Easy Banking" dans votre recherche d'application.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question !

Ps : cet article sur la sécurité de l'App pourrait vous intéresser.
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Soumaya,

Bienvenue sur la Community !

Aucun identifiant n'est nécessaire pour vous connecter à l'application Easy Banking App.

Etes-vous sûre de ne pas avoir téléchargé l'application française (BNP Paribas), qui elle, nécessite un identifiant ?

Pour trouver notre application, il faut inscrire "Easy Banking" dans votre recherche d'application.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question !

Ps : cet article sur la sécurité de l'App pourrait vous intéresser.
Bonjour à tous j’aimerais savoir comment obtenir mon d’identifiant car quand j’essaye de me connecter il me demande mon d’identifiant merci
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @lindsayelairin,

Bienvenue sur la Community!

Comme expliqué ci-dessus, vous avez sans doute téléchargé la mauvaise application.

Si vous avez l'app "Mes comptes", vous pouvez la désinstaller et télécharger l'app Easy Banking App.

Pour vous connecter, nous vous demanderons d'introduire votre numéro de carte, votre numéro client et d'utiliser votre lecteur de carte pour effectuer une signature!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Réagir