Huawei p40


Bonjour, 

Je ne savais pas mettre mon app sur mon Huawei P 40 vu qu il ne travaille plus avec Google... 

Et j ai reussi a la mettre avec aptoide.…

Vous pouvez tjs essayé moi ça va super. 


5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Gheys sabine,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Merci pour votre feed-back, cela pourra certainement intéresser les utilisateurs étant dans le même cas.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour, 

 

Je pars très prochainement en voyage en Afrique (côte d’Ivoire)  et mon conseiller financier BNP me demande de mettre en place la signature électronique sur mon Smartphone. 

J’ai un tel HUAWEI depuis 1 an environ, je n’utilise pas les appli et découvre ce “monde”, HUAWEI a son Appgallery mais il m’est impossible d’accéder à la bonne appli  !! que faire ? 

merci pour vos conseils

Pascal

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Pascal Degrave 

Merci pour votre message. 

Malheureusement, notre application n’est pas disponible sur l’appgallery de Huawei. 

Il est possible de télécharger notre application Easy Banking App via le Google Play Store. Si vous n’y avez pas accès, vous ne saurez malheureusement pas accéder à notre application. 

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Pouvez vous m’expliquer le fonctionnement e la clés digitale afin que cela soit clair pour moi. 

A savoir que nous partons en Cote d’Ivoire, et que sur place nous devrons utiliser une autre carte téléphonique ?   ma question est de savoir si la clés digitale est attribuée à un compte,  un appareil GSM , un numéro de téléphone … ou un groupe d’infos ?   Car si pour partir je change de téléphone, cela me permettra t’il d’utiliser un clés digitale ? 

Bien à vous

Pascal

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Pascal Degrave 

Merci pour votre message. 

Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive. 

BNP Paribas Fortis ne travaille pas avec un système de clé digitale.

Je suppose donc que vous êtes client de BNP Paribas France.

 

Je vous invite à contacter le service client de nos homologues français. :slight_smile:

 

Excellente journée,

 

Marine

Réagir