Résolu

Historique de transactions

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de disposer de l'historique des transactions entre deux comptes dont je suis titulaire via Easy banking., et ce sur un nombre d'années le plus élevé possible.
Comme celui-ci est hors service depuis de nombreuses heures, je ne puis vérifier ...
Merci déjà pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Elodie 14 décembre 2017, 11:45

Bonjour MarcdeMontigny,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Vous pouvez en effet demander un historique de compte. Ce document n'a pas de valeur officielle, il servira pour un usage privé.

C'est un document en format Excel. Il comprend toutes vos opérations à partir du premier janvier d'il y a 5 ans et coûte 5 euros.

Depuis ce fichier Excel, il vous sera aisé de créer des filtres pour isoler uniquement les opérations vers un compte bénéficiaire précis.

Si cela vous intéresse, vous pouvez aller dans "La Banque au quotidien" puis "Mes archives".

Là, vous avez la possibilité de faire "Nouvelle demande".

L'historique apparait 24h après dans votre Easy Banking Web au même endroit.

Je vous souhaite une bonne journée !

ps : n'hésitez pas à consulter notre dernière actualité concernant Itsme.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour MarcdeMontigny,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Vous pouvez en effet demander un historique de compte. Ce document n'a pas de valeur officielle, il servira pour un usage privé.

C'est un document en format Excel. Il comprend toutes vos opérations à partir du premier janvier d'il y a 5 ans et coûte 5 euros.

Depuis ce fichier Excel, il vous sera aisé de créer des filtres pour isoler uniquement les opérations vers un compte bénéficiaire précis.

Si cela vous intéresse, vous pouvez aller dans "La Banque au quotidien" puis "Mes archives".

Là, vous avez la possibilité de faire "Nouvelle demande".

L'historique apparait 24h après dans votre Easy Banking Web au même endroit.

Je vous souhaite une bonne journée !

ps : n'hésitez pas à consulter notre dernière actualité concernant Itsme.

Réagir