Résolu

Gros problème technique avec Easy Banking Mobile (WAS0400)


Bonjour à tous,

Après de nombreuses tentatives afin de remédier au problème concernant mon application Easy Banking Mobile, rien ne fonctionne lorsque je souhaite générer un QR code pour recevoir un paiement ou bien payer par Bancontact en ligne via l'application... Pourtant, j'ai bien tout regardé à la lettre, et tout est bien activé... Et j'ai désinstallé/réinstallé une dizaine de fois mon application, en vain... Moi ni personne trouvons le nœud du problème…

 

Toujours le même message d'erreur s'affiche : 

« Problème technique --> En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible (WAS0400) »

Cela devient sincèrement problématique depuis 1 mois... Et je suis la seule dans mon entourage ayant ce problème. 

 

Connaissez-vous ce code d'erreur « WAS0400 » ?

 

Merci d'avance pour votre réponse,

Aurélie P

icon

Meilleure réponse par Marine 4 October 2021, 11:06

Afficher l'original

5 réactions

 

Bonjour @Aurélie P,

 

Bienvenue sur la Community ! :relaxed:

 

Nous sommes désolés du désagrément causé.

Le paiement par Payconiq Bancontact n’est momentanément pas disponible.

Le service concerné met tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite.

 

Bien à vous,

Bonne journée,

 

Rahima,
Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

 

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse, mais comment pouvez-vous expliquer que je suis la seule de mon entourage à avoir ce problème et ce code d'erreur "WAS0400" ?

Que veut dire ce code d'erreur ? 

 

Bien à vous,

Aurélie P 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Aurélie P 

Merci pour votre retour. 

Ce message d’erreur peut apparaître pour diverses raisons. 

Afin de vérifier avec vous ce qu’il se passe exactement, je vous invite à joindre notre helpdesk au 02 433 40 91. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Bonjour, après une semaine... Toujours rien d'amélioré... Ça commence à bien faire...

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Aurélie P 

Merci pour votre retour. 

Navrée de lire que l’incident soit toujours d’actualité. Avez-vous contacté notre helpdesk afin d’en savoir plus sur ce dysfonctionnement ? 

Comme indiqué ci-dessus, ce message d’erreur peut apparaître pour diverses raisons. N’ayant pas accès à votre dossier, je ne saurai malheureusement pas vous aider davantage via ce canal.

 

Bien à vous,

Marine

Réagir