Résolu

Gestion de mon compte Prepaid via Easy Banking

Bonjour,

Je possède depuis peu une carte Prepaid et je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter cette carte dans mon app Easy Banking au même titre que mes comptes à vue et d'épargne afin de faciliter la gestion de mes différents comptes ?

Merci d'avance pour votre aide ! ☺

Virginie
icon

Meilleure réponse par Morgane 3 mai 2017, 08:45

Bonjour VirginieBoulanger!

Bienvenue sur la Community 😊

Malheureusement, il n'est pas possibe de rendre cette carte visible dans votre application Easy Banking.
Par contre, pour une plus grande facilité de gestion, je vous conseille d'installer l'application Easy Prepaid (qui est également une application gratuite).
Elle comprend les mêmes informations relatives à votre carte Prepaid que votre User Account sur notre site Internet (solde, historique d'opérations, possibilité de recharge instantanée, etc.) et vous y avez accès avec le même mot de passe que celui que vous avez déterminé pour ce User Account.
Cela vous permettra de gérer votre carte à tout moment et en toute facilité 😎
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour VirginieBoulanger!

Bienvenue sur la Community 😊

Malheureusement, il n'est pas possibe de rendre cette carte visible dans votre application Easy Banking.
Par contre, pour une plus grande facilité de gestion, je vous conseille d'installer l'application Easy Prepaid (qui est également une application gratuite).
Elle comprend les mêmes informations relatives à votre carte Prepaid que votre User Account sur notre site Internet (solde, historique d'opérations, possibilité de recharge instantanée, etc.) et vous y avez accès avec le même mot de passe que celui que vous avez déterminé pour ce User Account.
Cela vous permettra de gérer votre carte à tout moment et en toute facilité 😎

Réagir