Résolu

Frais de clôturede compte en Belgique


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, je possède un compte “confort pack et j’envisage la fermeture total du compte l’année prochaine. Alors je voudrai connaître les frais de clôture et si on peut le faire n’importe quant ?

icon

Meilleure réponse par Patrick Chiarella 14 August 2020, 15:30

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Roland Le preux, merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

 

La clôture d’un compte est entièrement gratuite et peut se faire à tout moment. La seule condition est que le compte soit en positif ou avec un solde nul.

L’éventuel solde restant sera versé sur un compte à votre nom que vous communiquerez à ce moment-là (pensez à avoir un extrait de compte ou un RIB pour prouver que ce compte est bien à votre nom).

 

J’espère que cette clôture ne s’accompagne pas d’un sentiment négatif vis-à-vis de la banque. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous avez des questions sur la gestion de votre compte et de vos avoirs.

 

Bien à vous,

 

Patrick

Désolé d'utiliser ce fil de discussion, mais je vois que vous @Patrick Chiarella avez rapidement répondu à la personne qui se trouve dans une situation similaire à la mienne (elle vit à l'étranger). Cela fait plus d'un an que j'essaie de fermer mon compte. En avril 2021, je pensais que le problème était enfin résolu. 

Je reçois maintenant un courriel de la banque indiquant qu'elle m'a envoyé une nouvelle carte de débit et que mon compte en ligne est toujours actif. Ma conseillère personnelle n'a pas été très utile, elle ne répond même pas à mes courriels.

J'ai également essayé d'appeler la banque, mais toujours pas de solution satisfaisante. Que puis-je faire ?

Merci d’avance.

Réagir