Résolu

frais d'utilisation


Bonjour,

Je me suis connecter sur mon compte bnp via l'application et là je vois "frais d'utilisation période du 01/03/2021 au 31/03/2021: 29,04€"

 

J'ai ensuite consulter les forums et j'ai vu que c'était 4,50€ par transaction refusé.

 

Je trouve cela injuste puisque qu'on est en aucun cas prévu a moins que cela ne nous arrive un jour..

 

Il devrait y avoir un message d'avertissement ou autres dans l'application car si on est pas au courant c'est vraiment injuste..

 

Y a t-il une solution? Je me retrouve en négatif en plus étant étudiante.. 

 

Je vous remercie d'avance..

icon

Meilleure réponse par Elodie 12 April 2021, 11:37

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @nina.nina,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Notre tarification fait partie des conditions générales que vous acceptez lorsque vous signez le contrat d’ouverture de votre compte. Les évolutions sont ensuite fournies à tous les clients via les extraits de compte et les avis libres. Vous pouvez également consulter librement notre brochure tarifaire en ligne.

Actuellement, les frais d'opérations refusées sont de 7,26 euros/opération*

Les détails de vos frais mensuels sont mentionnés dans vos extraits de compte.
 

Si vous souhaitez analyser vos possibilités, vous pouvez nous joindre :

  • via l’onglet “Contact” en bas de l’application Easy Banking App. Cliquez ensuite sur “Appeler” à côté de Easy Banking Centre
  • au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

 

* tarifs en vigueur au 02/03/2021 (sujets à modifications).

Réagir