Bonjour,
Je suis nouveau venu dans votre banque; J’ai voulu utilisé comme avec mon ancienne banque la fonction code QR pour certains paiement mais rien ne fonctionne.. Après plusieurs tentatives, reset application, Reset ancien compte de l’autre banque dans payconiq,… ; rien ni fait.
Je me tourne alors vers votre forum et déception, visiblement je suis loin d’être le seul.
Je ne pense pas avoir lu de réponse aux problèmes rencontrés.
Comme d’autres, il m’indique juste erreur de la transaction
Voilà j’espère que vous pourrez trouver une réponse à ce soucis
Bonne journée
Vincent
Meilleure réponse par CharlineD
Bonjour
Les incidents rapportés sur ce forum concernent majoritairement la fonction ‘Bancontact’ de notre application Easy Banking et non sur l’App Payconiq.
Nous ne gérons pas cette application, donc je vous conseille plutôt d’appeler mes collègues du Helpdesk afin qu’un expert vérifie les paramètres de votre carte.
Comme vous êtes un nouveau client, peut-être que la carte n’est pas complètement “activée”.
Je suppose que vous l’avez déjà utilisée en magasin ou pour retirer en espèces?
Pour joindre notre Helpdesk, vous pouvez:
- Soit vous connecter à l’application Easy Banking
et générer un appel en cliquant sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez l’option ‘Ma banque en ligne’.
- Soit composer le 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone
Vous pouvez les joindre de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
NB: Si vous nous appelez de manière sécurisée, votre appel passera en priorité, vous verrez.
Belle journée et à bientôt!
CharlineD