Résolu

Fonction Bancontact ou via Payconiq

Bonjour,

Je suis nouveau venu dans votre banque; J’ai voulu utilisé comme avec mon ancienne banque la fonction code QR pour certains paiement mais rien ne fonctionne.. Après plusieurs tentatives, reset application, Reset ancien compte de l’autre banque dans payconiq,… ; rien ni fait.

Je me tourne alors vers votre forum et déception, visiblement je suis loin d’être le seul.

Je ne pense pas avoir lu de réponse aux problèmes rencontrés.

Comme d’autres, il m’indique juste erreur de la transaction

Voilà j’espère que vous pourrez trouver une réponse à ce soucis :thinking:

Bonne journée

Vincent

icon

Meilleure réponse par CharlineD 12 décembre 2019, 10:58

Bonjour @Vistavince,

Les incidents rapportés sur ce forum concernent majoritairement la fonction ‘Bancontact’ de notre application Easy Banking et non sur l’App Payconiq. :wink:

Nous ne gérons pas cette application, donc je vous conseille plutôt d’appeler mes collègues du Helpdesk afin qu’un expert vérifie les paramètres de votre carte.
Comme vous êtes un nouveau client, peut-être que la carte n’est pas complètement “activée”.
Je suppose que vous l’avez déjà utilisée en magasin ou pour retirer en espèces?

Pour joindre notre Helpdesk, vous pouvez:

• Soit vous connecter à l’application Easy Banking :calling: et générer un appel en cliquant sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez l’option ‘Ma banque en ligne’.
  • Soit composer le 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone

Vous pouvez les joindre de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

NB: Si vous nous appelez de manière sécurisée, votre appel passera en priorité, vous verrez.

Belle journée et à bientôt! :slight_smile:

CharlineD

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Vistavince ,

Ce problème est en effet connu de nos services techniques.

Une importante mise de notre application est prévue (déjà disponible sur iOS) et devrait résoudre la plupart des problème rencontrés.

Plus d’infos ici ,

Je vous souhaite  une excellente journée,

Raphaël

Bonjour RaphaelIV,

Je m’excuse mais je ne vois pas ce qui va résoudre mon soucis dans la vidéo jointe. Vous parlez de votre application et moi je vous parle de l’application Bancontact.

Sauf si la nouvelle application résout le soucis rien que par le fait de votre code, sans çà je ne comprends pas.

Quand la màj est-elle prévue?

Bonne journée

Vincent 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Vistavince,

Je prends le relais de Raphaël :wink:

Comme il vous l’expliquait, les incidents rencontrés par nos clients lors de l'utilisation de la fonction ‘Bancontact’ de l’application Easy Banking ont déjà été rapportés au service IT.
Rassurez-vous, mes collègues travaillent activement à vous fournir une application plus stable.

Par contre, vous parlez également de l’application Payconicq … le problème que vous rencontrez se situe sur cette application-là ou sur la nôtre, c’est-à-dire Easy Banking?

En ce qui concernant le code Easy à Banking à 5 chiffres, il permet de corriger la plupart des problèmes relatifs au mot de passe. Donc, je vous conseille de toute façon de le configurer pour utiliser notre application. De plus, grâce à ce code, vous pourrez vous passer du lecteur de carte pour effectuer vos virements (jusqu’à 5000 euros). :nerd:

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée. :relaxed:

CharlineD

Bonjour,

Comme certains postes que j’ai pu parcourir,j’ai le même problème avec l’appli PAYCONIQ malgré que l’application ait été resetée par les concepteurs de l’appli. Elle passe en erreur de paiement.

Bonne journée

Vincent

Bonjour,

Ci-joint la capture pour payconiq

Dans l’appli n’apparaît que “Echec de l’accès”

Bonne journée

Vincent

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Vistavince,

Les incidents rapportés sur ce forum concernent majoritairement la fonction ‘Bancontact’ de notre application Easy Banking et non sur l’App Payconiq. :wink:

Nous ne gérons pas cette application, donc je vous conseille plutôt d’appeler mes collègues du Helpdesk afin qu’un expert vérifie les paramètres de votre carte.
Comme vous êtes un nouveau client, peut-être que la carte n’est pas complètement “activée”.
Je suppose que vous l’avez déjà utilisée en magasin ou pour retirer en espèces?

Pour joindre notre Helpdesk, vous pouvez:

• Soit vous connecter à l’application Easy Banking :calling: et générer un appel en cliquant sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez l’option ‘Ma banque en ligne’.
  • Soit composer le 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone

Vous pouvez les joindre de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

NB: Si vous nous appelez de manière sécurisée, votre appel passera en priorité, vous verrez.

Belle journée et à bientôt! :slight_smile:

CharlineD

Réagir