Résolu

Fintro Easy Banking, mises à jour stoppées?


Bonjour,

Savez pourquoi les applications mobiles easy banking de fintro ne sont plus mises à jour depuis presque 1 an?

Les apps Fortis sont mises à jour régulièrement et sont en version 6 si je ne me trompe pas. Or du côté de Fintro, elles sont bloquées en version 5.

Ce serait bien d’avoir les dernières améliorations pour tout le monde. L’app fintro (pour ma part sur IOS) est une catastrophe à utiliser et manque de beaucoup de fonctionnalité comparé à Fortis et à la concurrence. 
 

merci. 

icon

Meilleure réponse par Marine 17 May 2021, 19:46

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Rulius01 

Merci pour votre message. 

Rassurez-vous, nous allons travailler sur l’application Fintro et le développement de ses fonctionnalités prochainement !

N’hésitez pas à nous partager vos suggestions. Nous les transmettrons à l’équipe concernée. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Bonjour,

Je vois que les mises à jour sont reparties de bon train, top!

 

Voici un petit retour d’expérience de ma part sur la dernière version de l’app sur IOS:
 

L’app est d’un point de vue ergonomique agréable à utiliser. Le design est très bon, néanmoins, il manque pas mal de fonctionnalités qu’on aimerait voir arriver:

- Augmentation des limites temporaires des cartes 

- Vue sur les domiciliations 

- Vue sur les crédits

- Copie facile des numéros de compte

 

Enfaite toutes les fonctionnalités de la version web intégrés dans la version mobile serait le must 😁

Je ne connais pas les chiffres, mais de ce que je vois autour de moi, les gens préfèrent tout faire sur leur smartphone et ne prennent plus la peine d’allumer un ordinateur pour consulter leur banque et effectuer toutes leurs opérations (moi compris 😅)

 

Ha oui, gros point positif: Apple Pay 🙏


Merci aux développeurs, continuez comme ça et merci pour le travail déjà accomplis 💪


Julien

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Rulius01,

 

Je transmets vos suggestions à notre Service Informatique :)

 

Il est certain que l’App Fintro sera mise à jour. De nouvelles options seront installées.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir