Résolu

Extraits de compte


Bonjour,

Je souhaite retrouver 2 extraits de compte datant d’il y a un an, or via Easy banking ce n’est possible que jusqu’à 6 mois (alors que les autres banques permettent d’aller plusieurs années en arrière ...) : pourriez-vous m’indiquer comment faire ?

Merci à vous,

Laurent

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 23 September 2020, 11:55

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @laurentjacquet,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Vous avez, en effet, accès à vos extraits de compte via l’Easy Banking.

Vous trouverez ici la procédure adéquate.

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Je ne trouve pas sur mon compte mes extraits pour mois de avril jusqu’au août c’est marqué 0 avec l’application Easy Banking merci de m’aider 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Saidi fethia,

 

Vos extraits sont certainement groupés dans un autre mois.

Si vous consultez les mois précédents, vous devriez les retrouver.

 

Belle journée à vous

 

 

RaphaelV

Bonjour merci pour vos conseils j’ai trouvé tous mes extraits j’ai un autre problème concernant le téléchargement de l’application Itsme j’ai essayer de télécharger pour le nécessité quand j’ai s’identifier mais à cause problème technique de la banque je peux pas finir le téléchargement de l’application il demande mon numéro de compte après de mettre mon carte avec le lecteur de carte bancaire en tapant M1 et suivre les structures tout passe bien après demande le M2 et je fais toujours le bon marche mais il écrit pour moi toujours problème technique essayer ultérieurement ou contacter le numéro 02 433 40 91mais c’est impossible de vous joindre merci d’intervenir pour m’aider a régler cet problème pour pouvoir télécharger l’application itsme j’ai besoin pour suivre mon dossier chômage temporaire.

Niveau d'utilisateur 5

@Saidi fethia,

 

Il semblerait que vos données personnelles ne soient pas à jour dans votre dossier.

En effet, Itsme se sert des données du Registre National et si ces données ne correspondent pas à celles que nous avons dans votre dossier bancaire, Itsme vous empêchera de vous connecter.

 

Afin de remédier à ceci, il vous faudra prévoir un rendez-vous en agence afin de mettre à jour vos données.

 

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

Réagir