Résolu

Extraits de compte


Bonjour,

Depuis 2 jours, je n’arrive plus à télécharger mes extraits de compte en format “Dossier compressé” sur Easy Banking Web.

J’ai dû les télécharger individuellement !

J”utilise le navigateur Chrome. J’ai essayé sur le navigateur Edge, mais le résultat est pareil !!

Merci pour votre réponse.

icon

Meilleure réponse par Elodie 24 juin 2020, 16:15

Bonjour @Michel,

 

Nous rencontrons en effet un dysfonctionnement technique.

 

Je vous invite à suivre ce sujet qui pourra peut-être vous aider en attendant sa résolution.

 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Bien à vous,

Elodie

 

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Michel,

 

Nous rencontrons en effet un dysfonctionnement technique.

 

Je vous invite à suivre ce sujet qui pourra peut-être vous aider en attendant sa résolution.

 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Bien à vous,

Elodie

 

Réagir