Résolu

extraits de compte


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour,

Dans les paramètres de Easy Banking Web, j’ai coché la case afin de recevoir mes extraits par Internet.

Comme je ne souhaite télécharger que ceux qui sont importants pour moi, j’aimerais savoir si ceux qui n’auront pas été téléchargés me seront expédiés par courrier après le délai de 90 jours. Bien entendu, je veux éviter cette dernière option.

Merci pour l’info.

icon

Meilleure réponse par Marie B 4 April 2020, 15:43

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @JDS,

Bienvenue sur la Community !

Les extraits de compte avec la modalité Easy Banking sont stockés pendant 10 ans (à partir de 2012) sur l’application et le site de BNP Paribas Fortis.

Les documents qui ne sont pas téléchargés par un client ne lui seront pas envoyés par la poste.

Bonne journée.

Marie B.

PS : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour Marie B.,

Je vous remercie pour cette précision; ainsi, le doute est levé.

 

Badge

Ex bpost satisfait de la migration je reçois un extrait de compte général par semaine apparemment. Je n'ai rien demandé (merci) et me demande si ça va continuer ainsi ayant choisis le pack esay go pour justement éviter ces moyens payant. Bravo à vous l'appli BNP Fortis est un must en soi.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @luc yernaux,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Vous pouvez adapter l’envoi des extraits en fonction de vos préférences (par exemple : le canal, la fréquence) en suivant ce tutoriel.

L’envoi des extraits de manière électronique (via Easy Banking Web et Easy Banking App) est bien sûr gratuit, que le pack sélectionné soit Easy Guide ou Easy Go.

 

Belle journée, Tamara

Badge

Bonjour @luc yernaux,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Vous pouvez adapter l’envoi des extraits en fonction de vos préférences (par exemple : le canal, la fréquence) en suivant ce tutoriel.

L’envoi des extraits de manière électronique (via Easy Banking Web et Easy Banking App) est bien sûr gratuit, que le pack sélectionné soit Easy Guide ou Easy Go.

 

Belle journée, Tamara

Je vous remercie 

Bien à vous

Réagir